dxny

Anneau de rouleau de fil de carbure

Bonjour, venez consulter nos produits!

Anneau de rouleau de fil de carbure

L'anneau de roulement en carbure cémenté est une sorte de matériau d'outil avec une dureté élevée et une bonne résistance à l'usure. La dureté et la résistance à l'usure sont dérivées du carbure de tungstène, tandis que la ténacité et la résistance dépendent du métal de liaison. Pour que l'anneau à rouleau dur joue pleinement ses avantages de résistance à l'usure élevée, de longue durée de vie et de rendement élevé dans le laminage de fil à grande vitesse, les fabricants de fil machine à grande vitesse doivent y prêter attention et les traiter avec précaution lors de l'achat et de l'utilisation d'anneaux à rouleaux en alliage dur.


Les détails du produit

Tags du produit

Industrie de Yantai Dongxing (composition chimique et propriétés physiques et mécaniques)
牌号
Marque
化学 成分
composition chimique
密度
Densité
g / cm3
硬度
Dureté
HRA
抗弯 强度
Résistance à la flexion
N / mm2
抗压强度
Résistance à la compression
N / mm2
晶粒 度
Taille d'un grain
μm
toilettes Co + Ni + Cr
F3640 90 10 14,7 87,0  2200 3400 1,6-3,2
F3660 85 15 14,1 85,5  2300 3500 2,0-3,2
F3670 82 18 13,7 84,5  2350 3500 2,0-3,2
F3675 80 20 13,6 83,5  2400 3400 2,0-3,2
F3680 77 23 13,3  82,0  2400 3300 2,0-4,0
F3680A 77 纯 Co 23 13,3  82,0  2400 3300 2,0-4,0
F3625N 94 6 15,1 87,0  2350 3500 2,0 à 6,0
Remarque: la teneur en WC est la proportion d'alimentation, le contenu réel, la dureté et la densité des produits finis peuvent fluctuer d'environ 2%.

Engagement de service

Compte tenu du vaste marché du laminoir à technologie Morgan 5 génération, notre société a équipé d'un entrepôt de produits finis à anneaux de roulement des spécifications et modèles correspondants, avec plus de 30 pièces de flan réservées pour chaque spécification, qui peuvent répondre à la achat urgent des clients, et les pièces d'urgence à faible demande peuvent être fournies dans les 15 jours. Dans le même temps, il existe plus de 5 types d'anneaux de transition de 8 pouces et 6 pouces, qui peuvent répondre au maximum aux exigences de roulement normales de votre atelier de fil à grande vitesse.

2.Faites jouer pleinement les avantages de notre société en termes de nombre de fournisseurs, de qualité et d'expérience des anneaux à rouleaux dans la ligne de production de laminoirs importés (ligne de production de laminoirs Morgan 6, unité à double module Danieli) et le laminoir domestique Morgan 5 génération, nous pouvons réaliser le l'ajustement et la fourniture de produits d'anneau de roulement du même type et du même matériau, et assurez la demande de production de votre atelier de fil à grande vitesse dans les plus brefs délais.

3.Pendant l'utilisation en ligne des anneaux à rouleaux de notre société, nous effectuerons un suivi de la qualité pour améliorer encore la qualité du produit. Nous donnerons une réponse définitive et responsable aux problèmes de qualité des anneaux à rouleaux dans les 12 heures. Si nécessaire, le personnel technique peut arriver sur le site dans les 24 à 48 heures pour aider à traiter les problèmes pertinents.

4. renforcer l'échange technique et la coopération dans le domaine du carbure cémenté avec votre entreprise.

5.Une formation gratuite pour les opérateurs de meuleuse à anneaux à rouleaux peut être fournie.

Schéma spécifique: organiser les opérateurs de rectifieuses de l'atelier de fil machine à grande vitesse de votre entreprise pour se former dans notre atelier de production, et répondre aux exigences de fonctionnement des équipements de rainurage en peu de temps. Si nécessaire, nous pouvons utiliser gratuitement notre équipement de rainurage pour de petites quantités d'anneaux de secours pour votre entreprise.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

dxny

Carbide thread roll ring

Hello, come to consult our products !

Carbide thread roll ring

Cemented carbide roll ring is a kind of tool material with high hardness and good wear resistance. Hardness and wear resistance are derived from tungsten carbide, while toughness and strength depend on bonding metal. To make the hard roll ring fully play its advantages of high wear resistance, long life and high efficiency in high speed wire rolling, high-speed wire rod manufacturers should pay attention to and deal with them carefully when purchasing and using hard alloy roller rings.


Product Detail

Product Tags

Yantai Dongxing industry (chemical composition and physical and mechanical properties)
牌号
Brand
化学成分
chemical composition
密度
Density
g/cm3
硬度
Hardness
HRA
抗弯强度
Bending strength
N/mm2
抗压强度
Compressive strength
N/mm2
晶粒度
Grain size
μm
WC Co+Ni+Cr
F3640 90 10 14.7 87.0  2200 3400 1.6-3.2
F3660 85 15 14.1 85.5  2300 3500 2.0-3.2
F3670 82 18 13.7 84.5  2350 3500 2.0-3.2
F3675 80 20 13.6 83.5  2400 3400 2.0-3.2
F3680 77 23 13.3  82.0  2400 3300 2.0-4.0
F3680A 77 纯Co  23 13.3  82.0  2400 3300 2.0-4.0
F3625N 94 6 15.1 87.0  2350 3500 2.0-6.0
Note: the content of WC is the proportion of feeding, the actual content, hardness and density of finished products may fluctuate about 2%.

Service commitment

1.In view of the wide market of Morgan 5-generation technology rolling mill, our company has equipped with roll ring finished product warehouse of corresponding specifications and models, with more than 30 pieces of blank reserved for each specification, which can respond to the urgent purchase of customers, and the emergency parts with small demand can be supplied within 15 days. At the same time, there are more than 5 kinds of transition roll rings of 8-inch and 6-inch, which can meet the normal rolling requirements of your high-speed wire workshop to the maximum extent.

2.Give full play to our company's advantages in the number of suppliers, quality and experience of roller rings in imported rolling mill production line (Morgan 6 generation line, Danieli double module unit) and domestic Morgan 5 generation rolling mill, we can realize the adjustment and supply of roll ring products of the same type and material, and ensure the production demand of your high-speed wire workshop in the shortest time.

3.During the on-line use of our company's roller rings, we will conduct quality tracking to further improve the product quality. We will give a definite and responsible reply to the quality problems of the roller rings within 12 hours. If necessary, technical personnel can arrive at the site within 24-48 hours to assist in handling relevant problems.

4.Strengthen technical exchange and cooperation in cemented carbide field with your company.

5.Free training for operators of roller ring slotting grinder can be provided.

Specific scheme: organize grinding machine operators of high-speed wire rod workshop of your company to train in our production workshop, and meet the operation requirements of slotting equipment in a short time. If necessary, we can use our slotting equipment for small quantity of emergency roll rings for your company free of charge.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us