dxny

À propos de nous

Bonjour, venez consulter nos produits!

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd est un fabricant professionnel de rouleaux de carbure cémenté contrôlé par Yantai Shougang Dongxing Group Co., Ltd et partagé par le personnel.
Yantai Shougang Dongxing Group Co., Ltd prend désormais le contrôle de Yantai Shougang Denso Co., Ltd. (produisant des systèmes de climatisation pour véhicules), Yantai Shougang Dongxing Daehan Powder Metallurgy Co., Ltd. (produisant des composants pour véhicules), Yantai Shougang Magnetic Materials Co., Ltd (produisant des matériaux magnétiques de néodyme - fer - bore), Yantai Shougang Crystallizers Co., Ltd. ((produisant des cristallisoirs de billettes carrées et de brames d'acier) et Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd (produisant des rouleaux en carbure cémenté).
Situé au n ° 20 Zhujiang Road, zone de développement économique et technologique de Yantai, province du Shandong, Yantai Shougang Dongxing Group Co., Ltd., l'une des filiales du siège social de Shougang, dispose d'une zone d'atelier et d'un parc industriel couvrant totalement un terrain 

wddwDSC_0046

superficie de 600 000 m2 avec une superficie de 300 000 m2. La société était auparavant rattachée à l'usine militaire tertiaire du ministère chinois de l'industrie des armements, puis a été placée sous la tutelle du siège social de Shougang en 1988. La société dispose d'équipements de production professionnels tels que des meuleuses à rainurer importées, des fours de frittage sous vide, des presseurs isostatiques thermiques (HIP) et des testeurs CND, qui est l'équipement de post-traitement le plus avancé pour les rouleaux en carbure cémenté dans le monde à ce jour.

artdDSC_0137

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd a atteint une capacité de production annuelle d'anneaux en carbure de tungstène de 200 tonnes en 2008. Avec une expansion et une reconstruction constantes ces dernières années, la société a encore augmenté les types et la capacité de production de rouleaux en carbure cémenté et possède une riche expérience dans la production de rouleaux en carbure cémenté pour les usines des séries MORGAN, ASHLLOW et DANIELI.
La société dispose d'équipements de production professionnels tels que des meuleuses à rainurer importées, des fours de frittage sous vide, des presseurs isostatiques thermiques (HIP) et des testeurs CND, qui est l'équipement de post-traitement le plus avancé pour les rouleaux en carbure cémenté dans le monde à ce jour.
La société a auto-développé les rouleaux en carbure cémenté de nouveau type contenant des éléments tels que le Ni-Cr qui améliorent considérablement leur résistance à l'usure, aux chocs et à la corrosion, rivalisant avec les produits étrangers en termes d'indices de performance. Nous équipons de la première ligne de production entièrement fermée sans pollution en Chine et renforçons les tests de détection de poudre et de performance mécanique.

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd est maintenant équipé de la technologie et des installations de production de rouleaux en carbure cémenté qui sont au plus haut niveau en Chine et adopte les techniques de traitement internationales en vigueur dans la production telles que le moulage par pression à froid, le frittage sous vide, la presse isostatique à chaud (HIP ). 

Honneur de l'entreprise

dxny

About Us

Hello, come to consult our products !

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd is a professional cemented carbide roller manufacturer controlled by Yantai Shougang Dongxing Group Co., Ltd and shared by the staffs.
Yantai Shougang Dongxing Group Co., Ltd now takes control of Yantai Shougang Denso Co., Ltd. (producing vehicle air-conditioning systems), Yantai Shougang Dongxing Daehan Powder Metallurgy Co., Ltd. (producing vehicle components), Yantai Shougang Magnetic Materials Co., Ltd (producing neodymium - iron – boron magnetic materials), Yantai Shougang Crystallizers Co., Ltd. ((producing crystallizers of steelmaking square and slab billets) and Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd(producing cemented carbide rollers).
Located at No.20 Zhujiang Road, Yantai Economic & Technology Development Zone, Shandong Province, Yantai Shougang Dongxing Group Co., Ltd ., one of the subsidiaries of Shougang Head Office, has a workshop zone and an industrial park totally covering a land 

wddwDSC_0046

area of 600,000m2 with building area of 300,000m2. The Company was formerly attached to the tertiary military plant of China Arms Industry Ministry and then was put under Shougang Head Office in 1988. The Company has such professional production equipment as imported grooving grinders, vacuum sintering furnaces, heat isostatic presser (HIP), and NDT testers which is the most advanced post-treatment equipment for cemented carbide roller in the world up to now.

artdDSC_0137

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd has achieved annual production capacity of tungsten carbide roll-ring of 200 tons in 2008. With constant expansion and reconstruction in recent years, the Company has further increased the types and production capacity of cemented carbide roller, and possessed rich experiences in producing cemented carbide rollers for MORGAN series, ASHLLOW series and DANIELI series plants.
The Company has such professional production equipment as imported grooving grinders, vacuum sintering furnaces, heat isostatic presser (HIP), and NDT testers which is the most advanced post-treatment equipment for cemented carbide roller in the world up to now.
The Company has self-developed the new-type cemented carbide rollers containing such elements as Ni-Cr that greatly improves their wear resistance, impact resistance and corrosion resistance, rivaling foreign products in terms of performance indices. We equip with the first pollution-free full-closed production line in China and reinforce the powder detection and mechanic performance tests.

Yantai ETDZ Dongxing Industrial Co., Ltd now is equipped with the cemented carbide rollers production technology and facilities which are in the highest level in China and adopts international prevailing treatment techniques in production such as cold press molding, vacuum sintering, heat isostatic press (HIP). 

Company Honor